2016-02-06_Saint-Leu_11

[vc_spacer size= »25px »]

La troupe Polygammes compte, en 2017, 40 chanteurs comédiens répartis en 4 pupitres :

  • 15 sopranes
  • 14 alti
  • 5 ténors
  • 6 basses

Deux années de préparation ont été nécessaire pour vous présenter en mai 2017 le 4ème spectacle de Polygammes : « TOUTE CETTE BEAUTE ! et tout ce merdier… »

Directeur Artistique

Brice Baillon

Brice BAILLON est notre Directeur artistique. Pédagogue exigeant, sous couleur de fantaisie et d’humour, Brice Baillon est désormais un chef de chœur-harmonisateur connu et reconnu, notamment grâce à ses fonctions de directeur musical de la fédération Chanson Contemporaine et du Grand Choral des Nuits de Champagne, et de responsable pédagogique des ateliers de formation. Il conserve sa casquette d’interprète chanteur-clown dans le quatuor vocal déjanté Solemnis à travers l’hexagone, mais également derrière le piano de Polygammes…

Metteur en Scène de « TOUTE CETTE BEAUTÉ ! et tout ce merdier… »

ALAIN MAUCCI

Alain MAUCCI est le metteur en scène de notre prochain spectacle de 2017. Une expérience de technicien du spectacle, une formation artistique en théâtre classique, contemporain, de clown, de commedia dell’arte, lui permettent d’acquérir une expérience riche et variée.

Après avoir joué et chanté pour de nombreuses compagnies en province et à Paris (Trianon, Bataclan, Olympia, le théâtre du gymnase) il écrit ses propres spectacles dont « Opération SurVie » créé en Avignon puis joué en province et à Paris, coup de coeur du Point Virgule 1999/2003. Aujourd’hui, après un travail de recherche en improvisation autour de la voix chantée avec le Panthéâtre et la création de ses ateliers « La voix du corps« , il joue et prépare de nouveaux spectacles où se mêlent la comédie, le chant et l’improvisation.

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...