Dans ce nouveau spectacle à la fois mystérieux, drôle et coloré, la troupe pose beaucoup de questions comme par exemple « Pourquoi veut-on tout et son contraire ? », « Pourquoi veut-on toujours équilibrer vie privée et vie professionnelle sans y parvenir ? », « Pourquoi aime t-on rouspéter après l’autre et lui demander sa tolérance ? ».
Même si « Y’en a pas un qu’à la même bouille », on est bien tous pareil, au fond : à voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, à être rationnel tout en se faisant avoir naïvement à coup de publicité, à aimer la gastronomie tout en allant au Mac Do, à avoir soif d’apprendre et passer des heures devant les émissions de télé-réalité, à donner à autrui tout en cherchant à conserver sa propriété, à vouloir tout changer tout en ne voulant rien changer à sa routine, à s’affirmer ouvert sur le monde et ses diversités en ayant peur de sa propre ombre…
Et si on l’ouvrait ?
Rendez-vous le 8 juin 2013 à 20h30 au théâtre Roger Barat à Herblay pour en savoir plus !
Bonjour, Juste pour vous dire que j’ai passé une merveilleuse soirée samedi soir. Beaucoup de travail, de bonheur et dynamisme.
Encore félicitations à toutes et à tous et tout particulièrement à toi Brice que je n’ai pas eu la chance de voir samedi soir.
Bises enchantées.
Fan inconditionnel de ce que vous faites depuis maintenant des années , la puissance des 100 voix d’hier a laisse place á la profondeur des chants et de jolies chorégraphies d’aujourd’hui. C’est toujours avec émerveillement et plaisir que nous passons de magnifiques soirées grâce á vous. Pour une fois Brice était chaussé et sa chorale nu pied amusant….merci á vous tous pour ces chansons engagées et merveilleusement interprétées. En attendant avec impatience une nouvelle représentation nous vous adressons toute notre amitié. Magali et Jean-Michel
Bonjour,
Le 8 juin dernier, j’ai eu pour la première fois le grand plaisir de voir la troupe de Polygammes sur la scène du théâtre.
J’ai passé un excellent moment à écouter ces voix harmonieuses chanter des chansons que j’adore. J’ai aussi beaucoup ri. Enfin j’ai été bluffée par votre grand professionnalisme.
Un grand Bravo à vous tous.
Anne