alterminus-affichePour son troisième spectacle,« Osez Alterminus, vous n’en reviendrez pas! », la troupe vocale et scénique Polygammes vous emmène en voyage !
Toujours en quête de nouveauté permanente, ces 40 chanteurs comédiens, sous la direction artistique de Brice Baillon et une mise en scène de Clémence Desprez, cherchent avec cette toute nouvelle création à vous surprendre.
Et vous imaginez qu’on va vous proposer un spectacle complètement sérieux, avec un titre pareil ?!
Vous avez été prévenus dès le début, cher « PolyPublic » : l’une de nos valeurs est la « nouveauté permanente ». Vous ne venez donc pas au 3ème spectacle de Polygammes pour voir et entendre la même chose que les 2 dernières fois… Vous prenez un risque…
Quelques indices sur ce nouveau cru : « chanteurs-comédiens » d’une « troupe vocale et scénique », nous avons été accompagnés cette fois-ci par une metteuse en scène issue du chant, du théâtre, et du cirque, Clémence Desprez. Et toujours sous la houlette de Brice Baillon, lui-même vrai clown, sans qui l’apprentissage ne serait pas si rigoureux et professionnel.
Alors, est-ce une comédie musicale ? Une pièce de théâtre avec des moments chantés ? Un spectacle de chansons avec des moments parlés ?
Attachez vos ceintures et venez assister le samedi 13 juin 2015 à 20h45 au théâtre Roger Barat au lancement du tout nouveau catalogue de l’agence Alterminus… vous n’en reviendrez pas !

Voir photos et vidéos du spectacle

Clémence

Clémence DESPREZ est la metteuse en scène de « Osez Alterminus, vous n’en reviendrez pas ».

Comédienne , chanteuse et co-directrice de la compagnie Miettes de Margoula.
Formée en tant que comédienne à l’école C. Mathieu, Clémence Desprez s´est également tournée vers le masque et la marionnette. Pour le chant, après un cycle professionnel à l´Ecole Atla (chant brésilien) elle a suivi les cours de chant lyrique puis et poursuit, depuis plus d´un an sa formation de technique vocale.
Elle a joué en tant que comédienne dans Nové ou le continent imaginaire, dans L´Appartement de Zoïka.
En tant que marionnettiste, elle a jouée dans Du p´tit bois pour l´Hiver, création de la Cie Rue Volant, coproduit par le C.C. de Nanterre.
En tant que chanteuse, elle a été choriste pour Urban Sax, elle a joué dans Ceux qui Partent et Ceux qui Restent avant de prendre part à la création des Miettes de Margoula.
Actuellement, elle travaille avec la Cie S´appelle revient à Strasbourg en résidence au TJP sur la création Moderato, mise en scène par A. Laloy.
Elle encadre depuis 2001 des ateliers de Théâtre et de Comédie Musicale, auprès de différents publics (scolaires, amateurs, CLIS, stages).

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...