field-hollersPolygammes a partagé la scène prestigieuse de l’Opéra de Clermont-Ferrand avec le groupe gospel Field Hollers Band pour un spectacle unique, inédit, loin de ce que l’on imagine de la traditionnelle rencontre chorale.

Un projet né de la rencontre entre les deux chefs de chœur des deux troupes : 25 chanteurs clermontois au répertoire gospel issu de la culture afro-américaine et 40 chanteurs-comédiens, venant de Herblay dans le Val d’Oise, aux chansons polyphoniques essentiellement francophones.
Field Hollers Band : Des chants traditionnels à Ray Charles ou encore Mickael Jackson, les FIELD HOLLERS proposent un répertoire GOSPEL des plus variés et promettent un spectacle de qualité mêlant toutes les musiques de l’héritage afro-américain. Venez partager avec eux un véritable moment de joie ou les spectateurs se surprennent à danser et à chanter.

 

 

 

Vivement le match retour !
Le week-end des 13 et 14 décembre 2014, il s’est passé quelque chose d’assez extraordinaire et inédit : une nouvelle troupe éphémère est née !
La fusion a totalement pris entre Polygammes et les Field Hollers : convivialité, bonne humeur, émotions, discussions à bâtons rompus, et même partage de la scène inédit et réussi, au point que les spectateurs nous demandaient depuis combien de temps nous évoluions ensemble (depuis… l’après-midi en fait ! On ne s’était même jamais rencontrés avant.) Pourtant, tout ne commençait pas si facilement… Herblay (dans le Val d’Oise), 8h du mat’.
Non, les Polygammoux ne sont pas du matin. On censure mais on a des photos qui le confirment… 7 heures de bus plus tard, les voilà sur le parvis du bel Opéra de Clermont-Ferrand, restauré de fond en comble depuis peu.
Quelques balances, on ajuste les différentes mises en scène qui vont permettre de mêler les 2 troupes l’une à l’autre… Et c’est déjà la scène !
Dites-moi, ça vous dirait de nous voir ou revoir sur scène tous ensemble ?
Alors attendez un peu, Polygammes organise le match retour dans un an… On vous tiendra au courant…
Pour en savoir plus sur les Field Hollers, rendez-vous ici (y’a même une vidéo !) http://www.field-hollers-band.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...