14 Avril 2018 – Poissy (78300) – 20h00

Pour la première fois, Polygammes partagera la scène avec le groupe FUNKY FROGS

Spectacle en deux parties :

20h00 Show Funky Frogs
20h45 Entr’acte
21h00 Spectacle Polygammes « TOUTE CETTE BEAUTE! et tout ce merdier… »

 

 

Attention: les réservations en ligne sont ouvertes jusqu’au 14 avril à 9h00.
Au delà, les billets seront en vente à l’entrée du théâtre. Pas de panique ! il reste encore des places !

Théâtre de Poissy
Hôtel de Ville
Place de la République
78300 Poissy

Attention : Les réservations en ligne seront closes le vendredi 13 avril minuit. Mais pas de soucis, vous aurez la possibilité de prendre vos billets avant le début du spectacle directement au théâtre

Vous pouvez assortir l’achat de vos billets par l’achat de quelques produits originaux (programme, affiche, cartes postales, DVD, gobelet, post-it… à l’effigie de Polygammes. Ces articles vous seront remis lors de votre passage en caisse.

Vous pouvez également soutenir Polygammes en achetant un programme pour 2, 5 ou 10 euros ou en faisant un don de 15, 20 ou 30 euros et ainsi bénéficier d’une réduction d’impôts. Sur demande expresse auprès de notre trésorier (tresorier@polygammes.fr) une attestation fiscale peut vous être fournie.

TOUTE CETTE BEAUTE ! et tout ce merdier…
Un spectacle pour vous reconnecter avec l’humanoïde qui est en vous Je suis là depuis combien de temps déjà ?

Je suis certainement le fruit d’une alchimie mystérieuse entre des éléments essentiels comme l’Eau, la Terre, l’Air et le Feu. Je viens de quelque part, j’en suis sûr : mes atomes ne se sont pas créés tout seuls !
Donc je vis. Et par quel mystère, c’est difficile à dire. Sur cette Terre créée il y a plus de cinq milliards d’années… enfin je crois. Mais je suis quoi au juste ? Un… petit d’Homme ? Un mélange de matière brute et organique ? Et pourquoi suis-je là, maintenant, mêlé à tous ces frères qui semblent comme moi ébahis d’être vivants, tous gardiens de quelque chose ? Et qui est ce capitaine qui nous rassemble, nous guide et nous accompagne dans cette aventure ?
Soudain me voilà projeté en terre inconnue, ébahi d’ouvrir les yeux sur les multiples chemins que j’ai empruntés. Il y a vraiment du bon et du moins bon chez moi, chez nous… chez l’Homme. Cette complexité le rend décidément très… intéressant, non ?!
Ouhaou ! Que de perturbations dans ce voyage au cœur de l’humanité ! J’ai l’impression de ne plus trop savoir où je suis, qui je suis, d’où je viens.
Je sens que j’ai besoin de faire quelque chose… Peut-être de replonger en moi pour retrouver mon innocence, pour mieux comprendre. J’ai le pressentiment qu’il est bon de partager tout cela, de le vivre, de témoigner de… Toute cette beauté ! Et tout ce merdier…

After you have typed in some text, hit ENTER to start searching...