Véronique est une choriste et membre active historique de Polygammes. Son histoire nous touche car nous l’avons en partie vécue avec elle. Aussi lorsqu’elle nous a parlé de son projet insensé, et qu’elle nous a suggéré que nous pourrions jouer notre spectacle au profit des associations qu’elle soutient, nous n’avons pas hésité une seconde.
Vous pouvez toujours faire un don directement sur la page de l’association Les Maux à Vélo.
Bonjour, je m’appelle Véronique Adam. Pour défier mes maladies, je me suis lancé le challenge de parcourir 700 km en tricycle électrique de Ouistreham à l’île de Ré, en mai et juin 2023.
C’est ainsi qu’est née l’association « LES MAUX A VÉLO », avec laquelle nous avons pour objectif de sensibiliser la population sur mes deux pathologies à savoir la maladie de Parkinson et l’insuffisance rénale terminale, étant actuellement dialysée et en attente d’une greffe de rein.
Plus d’informations dans le dossier de présentation du projet.
Une cagnotte est également ouverte sur Hello Asso afin de récolter des fonds pour l’association France Parkinson et l’hôpital René Dubos de Pontoise.
Dôme de Pontoise
Place de l’Hôtel de ville
95000 Pontoise
« Meurtre sans fausse note »
Samedi 28 Janvier 2023 à 20h45
-
Une troupe de chanteurs privée de représentations depuis plusieurs années.
-
Un théâtre qui rouvre enfin ses portes.
-
Un spectacle à guichet fermé.
-
Une malle, qui trône au beau milieu de la scène.
-
Un cadavre, qui n’a rien à faire là.
-
Que faire avec ce corps, quand on est en pleine générale, et que les portes de la salle vont bientôt s’ouvrir sur les spectateurs ?